Assistance technique à distance

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Nos techniciens peuvent se connecter à distance à votre ordinateur en toute sécurité afin de vous assister. La majorité des problèmes peuvent être solutionnés à distance plus rapidement, à moindre coût et en diminuant les interruptions lorsqu’on compare à une intervention technique sur place.
Canaux de support
Comment débuter l’assistance technique à distance
  1. Obtenez un NIP pour la connexion à distance en communiquant avec nous au 514-394-1040 # 815
  2. Entrez le NIP de connexion à distance qui vous a été octroyé dans le champs à droite de l’écran puis cliquez sur « Lancer l’assistance technique »
  3. Autorisez l’exécution du logiciel de session à distance en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran.

 

Prérequis pour l’assistance technique à distance :
  1. Votre système doit pouvoir démarrer et atteindre l’interface Windows
  2. Vous devez posséder une connexion Internet en état de marche.

 

Sécurité de confidentialité
  • Nous utilisons le logiciel d’assistance à distance qui est à la tête de l’industrie, conçu par la société LogMeIn.com
  • Les sessions à distance sont amorcées à l’initiative du client et il peut y mettre fin à sa guise
  • Une fois une session terminée, nos techniciens ne peuvent plus avoir accès à l’ordinateur du client : chacune des sessions à distance requiert un NIP unique qui n’est utilisable qu’une seule fois
  • Le client peut voir toutes les procédures effectuées par le technicien à même l’écran et en direct
  • La connexion lors d’une session à distance est encryptée et sécurisée.
Lancer l’assistance
Entrez votre NIP de 6 chiffres :

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