Nos techniciens peuvent se connecter à distance à votre ordinateur en toute sécurité afin de vous assister. La majorité des problèmes peuvent être solutionnés à distance plus rapidement, à moindre coût et en diminuant les interruptions lorsqu’on compare à une intervention technique sur place.
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- Obtenez un NIP pour la connexion à distance en communiquant avec nous au 514-394-1040 # 815
- Entrez le NIP de connexion à distance qui vous a été octroyé dans le champs à droite de l’écran puis cliquez sur « Lancer l’assistance technique »
- Autorisez l’exécution du logiciel de session à distance en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran.
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- Votre système doit pouvoir démarrer et atteindre l’interface Windows
- Vous devez posséder une connexion Internet en état de marche.
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- Nous utilisons le logiciel d’assistance à distance qui est à la tête de l’industrie, conçu par la société LogMeIn.com
- Les sessions à distance sont amorcées à l’initiative du client et il peut y mettre fin à sa guise
- Une fois une session terminée, nos techniciens ne peuvent plus avoir accès à l’ordinateur du client : chacune des sessions à distance requiert un NIP unique qui n’est utilisable qu’une seule fois
- Le client peut voir toutes les procédures effectuées par le technicien à même l’écran et en direct
- La connexion lors d’une session à distance est encryptée et sécurisée.
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